3 nov. 2022
Nectargo lève deux millions d’euros pour aider les distributeurs à dénicher des produits locaux
La start-up propose une plateforme qui référence les offres des producteurs locaux et facilite leurs relations commerciales avec les distributeurs.
Pour les distributeurs alimentaires, les produits locaux représentent une offre à forte valeur ajoutée très appréciée des clients. Mais à côté de l’approvisionnement national des centrales d’achats, il n’est pas toujours facile pour les magasins de jongler entre une multitude de producteurs locaux, ce qui nuit à leur présence en rayons. C’est cette relation fragmentée que la start-up Nectargo veut faciliter. Elle vient de lever deux millions d’euros auprès des fonds High Flyers Capital, Evolem et Sonorcap, ainsi que plusieurs investisseurs privés.
Recommandé pour vous
11 sept. 2024
NectarGo, la solution pour simplifier les démarches avec les producteurs
Découvrez comment NectarGo connecte les producteurs locaux et la grande distribution de manière digitale ; 500 magasins sont déjà utilisateurs, notamment chez. Carrefour, Intermarché, Leclerc, Monoprix et U…
20 juin 2024
Grande distribution : NectarGo fait son miel de l’attrait pour les produits locaux
L’entreprise, basée à Lezennes, facilite les relations entre producteurs locaux et grande distribution et contribue à augmenter en rayon la part de fruits, légumes, viande et épicerie produits au plus près des magasins. Elle accélère son développement.
20 juin 2024
NectarGo facilite la vente de produits locaux dans la grande distribution
Cette petite société de Villeneuve d'Ascq a créé une plate-forme numérique qui met en relation producteurs locaux et chefs de rayon de la grande distribution. Si ceux-ci veulent proposer des produits locaux à leurs clients, il ne leur est pas facile de trouver tous ceux qui sont autour du magasin.