3 nov. 2022
Nectargo lève deux millions d’euros pour aider les distributeurs à dénicher des produits locaux
La start-up propose une plateforme qui référence les offres des producteurs locaux et facilite leurs relations commerciales avec les distributeurs.
Pour les distributeurs alimentaires, les produits locaux représentent une offre à forte valeur ajoutée très appréciée des clients. Mais à côté de l’approvisionnement national des centrales d’achats, il n’est pas toujours facile pour les magasins de jongler entre une multitude de producteurs locaux, ce qui nuit à leur présence en rayons. C’est cette relation fragmentée que la start-up Nectargo veut faciliter. Elle vient de lever deux millions d’euros auprès des fonds High Flyers Capital, Evolem et Sonorcap, ainsi que plusieurs investisseurs privés.
Recommandé pour vous
10 févr. 2025
Les distributeurs, la meilleure réponse à la crise agricole
Nous tenons à remercier chaleureusement Le Figaro pour nous avoir accordé une interview dans leur format dynamique "L'Opinion". Cette opportunité nous a permis de partager un message optimiste dans le contexte actuel de la crise agricole : OUI, les distributeurs sont la meilleure réponse à la crise du revenu agricole !
11 sept. 2024
NectarGo, la solution pour simplifier les démarches avec les producteurs
Découvrez comment NectarGo connecte les producteurs locaux et la grande distribution de manière digitale ; 500 magasins sont déjà utilisateurs, notamment chez. Carrefour, Intermarché, Leclerc, Monoprix et U…
20 juin 2024
Grande distribution : NectarGo fait son miel de l’attrait pour les produits locaux
L’entreprise, basée à Lezennes, facilite les relations entre producteurs locaux et grande distribution et contribue à augmenter en rayon la part de fruits, légumes, viande et épicerie produits au plus près des magasins. Elle accélère son développement.